Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Argentine J.1 : Baz est déçu

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine J.1 : Baz est déçu

Le Français Loris Baz a été de ceux que la piste peu adhérente de Termas de Rio Hondo a perturbés. Du coup, c'est en mode mineur qu'il a entamé son Grand Prix d'Argentine mais il espère un changement de réglage majeur pour se retrouver très vite parmi les meilleurs.


Loris Baz : "Tout comme l'an dernier, la piste est très sale ici. Il n'y a pas eu d'activité sur ce tracé depuis décembre et la piste était pleine de sable. Je pense que c'est pire cette année. L'an dernier, le meilleur temps de la première séance était en 1'41 alors que ce matin, le meilleur temps se situait plutôt aux alentours de 1'43.”


“Cette première journée était compliquée. Je perdais l'avant partout. Ce phénomène ne nous concerne pas uniquement, puisque tout le monde en souffre. Les Honda semblent s'en sortir un peu mieux. Il est difficile de décider s'il fallait régler la moto pour ces conditions en sachant qu'elles changeront demain ou attendre. Nous avons tout de même trouvé certaines solutions. Le classement est très serré. Ce n'est pas là où je veux être, mais je ne suis qu'à quatre dixièmes du Top 10. Nous espérons que la piste évoluera dans le bon sens demain.”


“S'il pleut, je n'ai aucune appréhension. En revanche, s'il pleut et que la piste reste toujours aussi sale, nous avons prévu de régler une moto différemment pour trouver un minimum de 'grip'. Demain, il devrait faire moins chaud et les choses devraient se stabiliser."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire