Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Argentine J.1 : Rossi a fait l’essentiel

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine J.1 : Rossi a fait l’essentiel

Sur une piste de Termas de Rio Hondo en manque d'adhérence, la première journée du Grand Prix d'Argentine a été compliquée pour les pilotes Yamaha contraints de prendre leur mal en patience. Pendant que les Honda s'amusaient en tête, Rossi et Lorenzo essayaient de garder la tête hors de l'eau. Un exercice réussi par le Doctor.


Car c'est en effet lui qui est assuré pour le moment de participer à la Q.2. Septième, il fait moins mal que Por Fuera lointain 14ème et pour l'instant assuré des repêchages. Mais la suite risque de nous réserver des surprises, à commencer par la météo :


Valentino Rossi : "Cette journée fut difficile pour tout le monde. La piste était très sale. Durant l'après-midi, les conditions se sont un peu améliorées mais ça restait très glissant. Les températures étaient si élevées qu'il était difficile de maintenir un bon rythme. Nous avons éprouvé quelques difficultés avec le manque de grip et ça n'allait pas trop avec le pneu avant. Nous devons travailler pour améliorer nos réglages pas à pas. J'espère que les conditions de piste vont s'améliorer, qu'il fera plus frais mais que nous n'aurons pas de pluie."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire