Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Argentine J.2 : Lorenzo tient bon

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine J.2 : Lorenzo tient bon

L'Argentine est moins sympathique que le Qatar pour un Jorge Lorenzo leader du championnat qui tient bon cependant. N'ayant pas été épargné par les affres de la chute, il a su tout de même se mobiliser pour s'inscrire sur la première ligne, synonyme de candidature pour la victoire finale. Le premier virage avec Márquez et Rossi promet, surtout avec des pneus encore inconnus !


Car on ne sait comment la Yamaha va réagir avec ces nouvelles gommes mobilisées en urgence par un manufacturier Michelin soucieux de la sécurité des pilotes. Ceci sans compter sur une pluie que la météo nous promet depuis samedi…


Jorge Lorenzo : “la journée s'est globalement mieux passée pour nous et nous avons fait d'importants progrès sur le set-up. Les conditions de piste étaient meilleures et nous avons fait une très bonne première séance. Malheureusement, il y a eu un problème qui a interrompu la séance FP4 et j'ai chuté quand je suis reparti après le drapeau rouge. Nous avons donc perdu la possibilité de changer de motos en qualifications mais malgré tout nous sommes en première ligne, c'était notre objectif et je suis donc assez satisfait.”


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Je me risque à un pronostic, je ne vois pas Lorenzo gagner mais si je devait mettre une petite pièce ça serait sur Rossi, pas de chute ce week end, 2ème sur la grille de départ, il a gagné l'an dernier ici et tout le monde partira en pneu dur et Rossi fait souvent le choix de pneu dur donc ça doit l'arranger... Bon j'espere me tromper mais je souhaite surtout une belle course :bien:

Par Anonyme

Prono inspiré OrangeMeca, au vu de la 1er manche, c'était gagné....qu'est ce qu'elle avait de travers la 2ème M1  ??? on le saura plu tard.

Par Anonyme

 Elle n'avait rien de particulier la 2ème M1, seulement un pilote qui n'a pas ouvert en grand dès le début, après c'est terminé contre MM. Rossi a préféré faire un peu de calcul et çà lui a réussi, quel vase!

Par Anonyme

 Je savais que Marquez gagnerait, comme je suis certain qu'il va gagner au Texas, on en reparlera!!!!

Par Anonyme

Rien de travers ??, Rossi se faire prendre 1sec au tour par 4 mecs alors qu'en 1ère manche il passe MM.....FAUT M'EXPLIQUER ......!!

Par Anonyme

 Il n'y a rien à expliquer, ton Rosie est une bille.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire