Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Assen J.3 Rossi : « je peux enfin piloter comme je veux »

Dans Moto / Sport

MotoGP - Assen J.3 Rossi : « je peux enfin piloter comme je veux »

C’est un Valentino Rossi extatique qui en avait terminé avec son Grand Prix des Pays-Bas. Après un an de disette, le Doctor retrouvait enfin la victoire. Mais il se réconciliait aussi avec une Yamaha qui lui a causé des soucis en entame de saison. Le voilà plus affûté que jamais et totalement remis en selle pour le titre. Car son équipier Viñales a chuté… Le week-end prochain, au Sachsenring, Vale voudra enfoncer le clou, avant la trêve estivale.

Valentino Rossi : « je suis très heureux à plus d'un titre : d'abord parce que c'est une victoire importante pour le Championnat, mais surtout parce que la sensation procurée par le fait de revenir au sommet après plus d'un an est fantastique. Sincèrement, je cours pour ce que je ressens durant les cinq ou six derniers tours. C'est toujours génial, en particulier après une année sans succès.

Ce fut une excellente course et la lutte face à Petrucci et les autres l'était tout autant. Je suis également ravi d'un point de vue technique, car nous avons beaucoup travaillé sur la moto et changé le châssis. Je sens que je suis désormais en mesure de piloter comme je veux. Tout est ouvert et cette année nous avons découvert que tout peut changer d'un circuit à l'autre. Nous devons maintenant attendre la semaine prochaine pour essayer d'être aussi compétitifs au Sachsenring. »

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire