Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP – Assen Viñales : « nous avons beaucoup de travail »

Dans Moto / Sport

MotoGP – Assen Viñales : « nous avons beaucoup de travail »

Sur le nouveau châssis que Suzuki lui a mis à disposition malgré un contrat Yamaha déjà signé, Maverick Viñales a terminé la première journée du Grand Prix des Pays-Bas à une belle quatrième place. Une position que le met devant Jorge Lorenzo. Mais le jeune Espagnol ne pavoise pas pour autant et sait qu'il a encore du pain sur la planche. Et donc de la marge de progression !


Maverick Viñales : « nous avons beaucoup de travail. J'aime ce tracé, la moto a beaucoup progressé en l'espace d'un an, mais nous avons encore besoin de travailler sur l'électronique. Après le Test de Barcelone, j'ai décidé d'adopter le nouveau châssis, qui n'est pas si éloigné de la version classique, mais qui présente un petit plus à mon goût dans les changements de direction.


Nous avons bien progressé ce vendredi, mais des améliorations restent encore à apporter à l'électronique. La base est parfaite, tout comme les réglages, mais nous avons encore quelques difficultés en sortie de virage, à l'accélération. Terminer quatrième compte tenu de ces soucis n'est pas si mal au final. Nous allons travailler durant la nuit pour trouver de nouvelles solutions en vue de demain. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire