Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Austin J.1 : Zarco plus fort que Viñales !

Dans Moto / Sport

MotoGP - Austin J.1 : Zarco plus fort que Viñales !

C'est un Johann Zarco qui a épaté son monde au terme de cette première journée à Austin. Le Français ne s'est pas contenté d'aller titiller les duellistes Márquez et Viñales. Il est carrément allé les bousculer. Le pilote Tech3 est même, après cette première journée au Texas, le meilleur représentant Yamaha, devant Viñales.


Johann Zarco : « notre week-end a débuté de façon très positive et je suis impatient à l'idée d'attaquer encore plus demain. Ce vendredi, j'ai réalisé pas mal de tours en pneus médiums. Puis en fin de seconde séance, je suis passé sur des tendres, qui fonctionnent très bien sur ce tracé. Je me sentais à l'aise, ce qui m'a permis d'établir un bon chrono.


Nous avons fait le bon choix en suivant ce programme. Je me classe deuxième de la journée, la situation est donc parfaite pour le moment. Le tracé en lui-même sinon est assez exigeant. On y trouve de nombreux changements de direction, avec de gros freinages.


Il y a aussi plus de bosses comparé à l'an passé. Mais tout se passe bien jusqu'à présent, même si je continue d'apprendre. Nous allons continuer de travailler demain pour la course de dimanche. Avant quoi il y aura les qualifications, mais je suis confiant. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire