Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Autriche J.1 : Dovizioso a la pression

Dans Moto / Sport

MotoGP - Autriche J.1 : Dovizioso a la pression

Depuis 2010, Ducati n'a pas gagné de Grand Prix et au vu des temps alignés par les Desmosedici en Autriche, l'occasion semble unique de débloquer son compteur pour la marque de Borgo Panigale. Dovizioso a pris ses responsabilités en menant le premier jour sur le Red Bull Ring. Mais entre une usure des pneus à gérer et une consommation d'essence certaine, le plus dur reste à faire pour dimanche.


Andrea Dovizioso : « je suis très content de mon début de week-end, même si les pneus et les conditions météo étaient très éloignées de celles que nous avions connues en juillet. Nous sommes toutefois parvenus à confirmer nos bonnes prestations. Nous avons été rapides mais ça n'est pas encore suffisant.


Nous devons continuer de travailler sur certains points en configuration course. Étant donné la vitesse dont nous disposons, nous pourrons consacrer les prochaines séances à nos passages en courbe. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire