Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Autriche J.1 : Lorenzo encore timide

Dans Moto / Sport

MotoGP - Autriche J.1 : Lorenzo encore timide

Il était parti en vacances avec un manque de confiance et force est de constater qu'elle n'est pas retrouvée. Jorge Lorenzo a raté sa rentrée en Autriche et il devra montrer un autre visage dans la suite du meeting au Red Bull Ring s'il ne veut pas voir ses dernières chances de préserver son titre s'envoler. Froid ou pas.


Jorge Lorenzo : « il y a un écart entre nous et nos adversaires mais nous savons que nous devons travailler sur notre moto et notre rythme, et c'est ce que nous avons fait. Nous avons essayé de modifier la moto, nous avons gagné quelques dixièmes et trouvé un bon rythme. Contrairement à d'autres, nous n'avons pas roulé avec le pneu tendre et nous avons donc une marge pour nous rapprocher d'eux. Il faisait assez froid ce matin et nous avons rarement roulé avec des conditions plus froides qu'aujourd'hui.


C'était compliqué parce qu'il y avait des virages où il fallait vraiment faire attention à ne pas tomber. Les conditions étaient meilleures cet après-midi, avec quelques degrés de plus, nous avions un meilleur feeling mais j'espère que la météo sera meilleure demain et que nous serons encore plus en confiance. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire