Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Autriche J.1 : un vendredi à oublier pour Rossi

Dans Moto / Sport

MotoGP - Autriche J.1 : un vendredi à oublier pour Rossi

Les Yamaha ont montré un certain potentiel en ce premier jour du Grand Prix d’Autriche sur le Red Bull Ring. À l’exception d’une et non des moindres puisqu’il s’agit celle de Valentino Rossi. Mais ce n‘était pas le vendredi du Doctor, grippé et en difficulté dans la mise au point de sa M1. Demain est un autre jour…

Valentino Rossi : « ce n’était pas forcément une bonne journée, nous avons rencontré quelques soucis, tout particulièrement ce matin. Quand je me suis réveillé, je ne me sentais pas très bien, je manquais d’énergie comme si j’étais grippé. Et malheureusement, je ne suis pas au sein du Top 10 en fin d’après-midi, ce qui était pourtant mon objectif initial.

Nous avons amélioré la moto, ainsi que le feeling, mais pour le moment nous ne sommes pas encore suffisamment rapides. Nous devrons donc procéder à d’autres modifications. À vrai dire, nous sommes tous très proches. Nous avons quoi qu’il en soit un tas de choses à tester demain. Les freinages sont importants, tout comme les accélérations et c’est justement un point sur lequel nous souffrons car la moto patine un peu trop, du coup je perds du temps.

J’ai aussi du mal dans le troisième secteur, portion où nous étions pourtant très forts l’an passé, car nous n’avons pas réussi à trouver le bon équilibre. Demain, nous essaierons donc quelque chose de différent. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire