Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Autriche : pour Marquez, le bonheur a tenu en deux millièmes.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Pour seulement deux malheureux millièmes, Marc Marquez s’est à nouveau inscrit au sommet de la grille de départ du Grand Prix d’Autriche. Une performance qu’il avait déjà réalisée l’an passé et encore devant des Ducati à leur aise sur le Red Bull Ring. La course promet donc d’être serrée et l’officiel Honda verrait bien un scénario à la Brno vu le week-end dernier. Mais son secret espoir, c’est de battre les Ducati là où elles n’ont encore jamais connu la défaite…

MotoGP - Autriche : pour Marquez, le bonheur a tenu en deux millièmes.

Marc Marquez : « l’an passé nous étions déjà en pole. En revanche nous avions eu un peu plus de mal en course et j’avais dû me contenter de la deuxième place, ce qui était en soi un bon résultat. Cette année, nous verrons ce qu’il en est. Je suis de nouveau en pole, cela étant ça s’est joué pour un rien : deux petits millièmes.

Les Ducati ont un très bon rythme, mais bon elles sont clairement sur leur tracé de prédilection. Quoi qu’il en soit, nous allons continuer de travailler, car c’est la meilleure façon d’avoir une chance de rivaliser face à eux. »

« Pour moi, la course sera assez similaire à celle de Brno, j’espère avoir juste un meilleur feeling sur la fin, pour être en mesure d’attaquer. Si je peux prendre ces 25 points, ça serait parfait. Sinon il faudra penser au Championnat. Mon principal objectif reste de figurer sur le podium.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire