Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Catalogne J.2 : Lorenzo frustré

Dans Moto / Sport

MotoGP - Catalogne J.2 : Lorenzo frustré

Pour une fois, les deux pilotes sont à l'unisson dans le box Yamaha. Lorenzo et Rossi sont d'accord pour regretter le changement du tracé de Montmélo qui a annihilé les avantages de leur M1 sur le circuit catalan. Mais on notera que le deux mêmes n'ont pas participé à une commission de sécurité ouverte à tous les pilotes chaque vendredi à la même heure dans chaque Grand Prix. Les absent, c'est bien connu, ont toujours tort.


Jorge Lorenzo : « Ça a été une journée difficile pour nous. Suite à la tragédie d'hier, la Direction de Course avait décidé de modifier le tracé. Je suis d'accord pour le changement concernant l'avant-dernier virage parce que je crois qu'il devrait y avoir plus de gravier pour arrêter la moto en cas d'accident mais je ne suis pas d'accord avec la modification du virage n°10, je crois que ce n'était pas nécessaire.


Nous avons plus de mal avec ces deux changements, notre moto est plus stable dans les courbes rapides mais nous souffrons un peu dans les virages en première. Vendredi nous avions un avantage mais maintenant nous l'avons perdu et nous sommes derrière. »


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Faut savoir s'adapter et sur ce coup là Lorenzo et Rossi ont complètement tord (même si moi aussi je regrette le changement), et d'une un pilote est mort et de deux fallait vous bouger le cul et aller à la commission de sécurité!

Par Anonyme

 c'est dégueulasse, ils veulent favoriser Marquez et Honda!

Par Anonyme

 Il veulent favoriser Honda !!! Qu'elle con ....encore un pro guignol !!!

Par Anonyme

and the winner is ????..........Le Maestro !!.....en Espagne devant el pequinio et devant Roré occupé par une "rencontre du 3ème type" avec sa future moto......1er "Contact" ...percutant !

Par Anonyme

@ 07.43  ça c'est très drôle

Par Anonyme

Frustré, Lorenzo l'est depuis 2008 !!!....on va pas en faire caisse !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire