Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Catalogne J.2 : Rossi en ballotage défavorable

Dans Moto / Sport

MotoGP - Catalogne J.2 : Rossi en ballotage défavorable

Le nouveau dessin du tracé de Montmélo décidé pour les raisons dramatiques que l'on sait par une commission de sécurité où il regrette de ne pas avoir participé ne l'arrange pas. Celui-là est un Valentino Rossi qui souffre autant que sa Yamaha sur le circuit catalan revu. L'inquiétude est de mise pour la course.


Valentino Rossi : « au final, les qualifications ne se sont pas si mal passées. Malheureusement je n'ai pas été en mesure de réaliser un tour parfait. J'ai fait quelques erreurs et je vais devoir partir de la deuxième ligne, en cinquième position. Nous devons travailler, nous sommes un peu inquiets pour la course. Nous avons beaucoup souffert avec la nouvelle portion du tracé, car nous devons recourir au pneu avant dur mais nous n'arrivons pas à l'utiliser correctement.


Du coup, nous sommes très lents et en termes de chrono, nous sommes assez loin des premiers. Je pense que ça sera difficile, mais nous avons encore quelques heures pour réfléchir et j'espère que nous parviendrons à résoudre ça d'ici demain. Nous n'avons pas d'autre choix. Au bout de sept ou huit tours, le pneu medium se dégrade trop. Nous devons utiliser le pneu dur. À nous de trouver comment l'utiliser au mieux. »


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Et voilà qu'il se plaint du tracé et des pneus, quand c'est pas l'épaule ou ses hémorroïdes...  quel loser ce type....

Par Anonyme

on a vu 12:41...........

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire