Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Catalogne J.2 : Rossi, treizième, et impuissant

Dans Moto / Sport

MotoGP - Catalogne J.2 : Rossi, treizième, et impuissant

C'est un Valentino Rossi qui s'attend à souffrir demain, en course pour un Grand Prix de Catalogne qu'il devra aborder avec des pneus qui ne tiendront pas la distance. Ou qui ne seront pas performants. C'est le bilan de ces deux jours déjà passés à Barcelone et rien ne laisse présager que dimanche sera un autre jour…


Valentino Rossi : « nous avions quelques bonnes idées pour aujourd'hui, je m'attendais donc à être davantage compétitif. Mais nous sommes un peu dans la même situation qu'à Jerez. Lorsque l'adhérence est assez précaire, nous souffrons beaucoup avec les pneus. Ces qualifications furent mauvaises.


J'ai également joué de malchance puisque j'ai manqué de peu une place en Q2. C'est difficile car notre rythme n'est pas fantastique. La course s'annonce difficile pour tout le monde, car les pneus ont tendance à s'user très vite lorsque les températures sont élevées. Ça sera difficile, mais nous testerons autre chose demain et nous verrons. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire