Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Etats Unis Qualifications : Marc Márquez s’attend à un duel avec Lorenzo

Dans Moto / Sport

MotoGP - Etats Unis Qualifications : Marc Márquez s’attend à un duel avec Lorenzo

Mis en ballotage le vendredi lors de l'entame de cette édition du Grand Prix des Etats-Unis à Indy, Marc Márquez a pris ses distances le samedi. Une journée qui lui a offert sa troisième pole position successive en trois ans passés à rendre visite au Brickyard.


Mais la claque ont été les six dixièmes collés à la concurrence lors de la FP4 généralement révélatrice des conditions de course. Une concurrence qui, pour l'homme de Cervera porte un nom : Jorge Lorenzo


Marc Márquez : « Je suis content parce que la FP4 s'est bien passée. Les six dixièmes ne sont peut-être pas l'écart réel, qui est probablement plus proche de un ou deux dixièmes mais le positif est d'avoir inversé l'écart que nous avions avec Jorge.


La course de demain sera difficile mais je me sens déjà prêt à me battre pour la victoire. Ce sera dur parce que l'usure des pneus joue un rôle crucial ici et que c'est difficile à gérer. Jorge semble avoir un bon rythme, Dani aussi mais je pense que Jorge a l'avantage. Nous verrons bien et nous essayerons de bien gérer si Dani est lui aussi présent devant. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire