Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - France: Sylvain Guintoli sera équipier de Iannone !

Dans Moto / Sport

MotoGP - France: Sylvain Guintoli sera équipier de Iannone !

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Lors du prochain Grand Prix de France il n'y aura pas deux mais trois Français engagés en MotoGP. Sylvain Guintoli rejoindra en effet Johann Zarco et Loris Baz pour replacer chez Suzuki un Alex Rins blessé. On rappellera que Sylvain est actuellement pilote Bennetts Suzuki en BSB.


Le Champion du monde de Superbike en 2014, s'apprête à faire son retour en MotoGP, catégorie où il avait évolué de 2007 à 2008. Et on se souviendra qu'en 2007, il avait même mené quelques tours.


Sylvain Guintoli : « avant tout j'aimerais remercier Suzuki pour l'opportunité qu'ils me donnent. Je suis très excité à l'idée de pouvoir piloter devant mon public français, cette GSX-RR qui est une des motos les plus rapides au monde. Ce Grand Prix de France au Mans me rappelle beaucoup de souvenirs… Je me souviens notamment d'avoir mené cette course durant quelques tours en 2007.


Le challenge s'annonce difficile. Il va falloir m'adapter à ce puissant prototype de MotoGP, ainsi qu'aux pneus Michelin, mais l'objectif est de profiter à fond de cette expérience et de donner le maximum pour l'équipe Suzuki Ecstar. Le test de mardi me permettra de me familiariser avec cette moto, d'en comprendre un peu le fonctionnement. J'aimerais également souhaiter un bon rétablissement à Álex. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire