Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP – Grand Prix des Amériques J1 : Baz a de quoi progresser

Dans Moto / Sport

MotoGP – Grand Prix des Amériques J1 : Baz a de quoi progresser

Second Français du plateau MotoGP et débutant cette année, Loris Baz a appris le métier au Texas et qui plus est sous la pluie. Un apprentissage compliqué mais le tricolore garde le moral et sait qu'il a de quoi progresser. Son équipier Stefan Bradl lui a montré la voie avec son huitième temps. L'ancien officiel Kawasaki en Superbike n'a plus qu'à suivre l'exemple !


Loris Baz : « La première séance, sur le mouillé, s'est plutôt bien déroulée, estimait Loris. J'ai réussi à apprendre assez bien le circuit. En fait, ça a été un petit peu moins difficile que ce que je pensais. Je me sentais bien et me suis bien amusé sur le mouillé. Ensuite, sur le sec, j'ai ressenti mon manque d'expérience par rapport à ce circuit qui est assez technique par endroits. J'ai réussi à améliorer mes temps petit à petit, tour après tour. »


« J'ai réalisé mon temps le plus rapide lors de mon dernier tour, derrière Stefan Bradl. Il me reste encore une importante marge de progression. La météo prévoit qu'il pleuvra pendant le reste du week-end, donc je vais faire le maximum ce samedi pour essayer d'obtenir la meilleure place possible sur la grille de départ." 


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire