Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Italie J.1 : Baz en souffrance

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie J.1 : Baz en souffrance

Loris Baz ne fait pas partie des pilotes qui se félicite du changement du pneu avant par Michelin. Lors de la première journée du Grand Prix d'Italie, il a découvert une Ducati GP15 bien moins agréable que celle des dernières épreuves. Néanmoins, le Français du team Aspar espère tirer son épingle du jeu d'ici la fin du meeting au Mugello.


Loris Baz : « c'était une journée compliquée avec le nouveau pneu ; je n'avais pas du tout le même qu'à Barcelone, je souffrais de beaucoup de dribble. Nous avons alors essayé de trouver des solutions en particulier durant l'après-midi. Nous avons amélioré, mais le feeling n'est pas encore au rendez-vous.


Nous aurons deux machines différentes à évaluer demain. Nous allons nous concentrer sur la répartition des masses, ainsi que sur la position de la moto. Le classement est très serré, je sais donc qu'une place en Q2 est envisageable, mais cela n'est pas notre priorité.


Notre objectif est de disposer de la meilleure moto pour la course. Je pense que la piste offre moins de grip quand il fait chaud. Ceci étant mon chrono de cet après-midi était loin d'être mauvais. Tout le monde progressera demain et nous verrons ce dont nous serons capables. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire