Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Italie J.2 : des problèmes techniques pour Loris Baz

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie J.2 : des problèmes techniques pour Loris Baz

Ce n'est que 19ème et sur les terres de sa Ducati que Loris Baz s'élancera pour le Grand Prix d'Italie. La faute, aussi, à des soucis techniques qui l'ont coupé dans son élan.


Loris Baz : « nous avons poursuivi notre travail et trouvé quelques solutions à nos problèmes durant la matinée. Nous avons ensuite testé un set-up à la fin de l'ultime séance d'essais, mais j'ai été contraint de m'arrêter, car certains croyaient que mon moteur rencontrait un problème. J'ai donc profité de la Q1 pour évaluer nos changements, mais ce n'est jamais évident de le faire durant les qualifications avec aussi peu de temps.


Nous partions vers l'inconnu, mais cela a très bien fonctionné. J'ai également modifié mon style de pilotage afin d'être plus sur l'avant de la moto. Je faisais un bon tour lorsque mon pneu a surchauffé et j'ai manqué de chuter. En prévision de la course, nous profiterons du warm-up pour déterminer notre choix de pneus.


Nous avons quelque peu corrigé nos problèmes de dribble. Je pense donc que le dur pourrait être une option. Je crois que nous sommes nombreux à avoir le même rythme. La course sera à la fois serrée et très physique. Il faudra être sage pour aller chercher le maximum de points, tout comme au Mans. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire