Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Italie J.2 : Rossi maillot jaune !

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie J.2 : Rossi maillot jaune !

Il a caché son jeu durant toutes les séances d'essais libres avant de se révéler seulement dans les dernières minutes de la qualification de son Grand Prix d'Italie. Et prendre sa 63ème pole position de carrière. D'aucuns disent qu'il a tiré parti d'un Viñales placé devant lui et complice de l'exploit, à commencer par son équipier Lorenzo.


Ce dernier a dit que ce n'était pas bien de copier et le Doctor lui a répondu qu'il fallait envoyer une réclamation à ses parents qui le puniraient sûrement. L'exploit est quand même là et la foule est ravie. La course s'annonce passionnante !


Valentino Rossi : « Je suis très content. Ça faisait si longtemps que je n'avais plus signé la pole position au Mugello. Ces dernières années, j'avais eu beaucoup de mal. Nous avons fait un joli pas en avant durant l'ultime séance d'essais libres. Mon rythme était bon. Les qualifications sont toujours difficiles mais nous avons suivi la bonne stratégie au moment venu. Je suis très content de partir de la pole position, avant tout pour les fans, mais aussi car il est très important de bien figurer aux qualifications sur ce tracé. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire