Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Italie J.2 : Rossi toujours fidèle au rendez-vous

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie J.2 : Rossi toujours fidèle au rendez-vous

Valentino Rossi est arrivé au Mugello diminué par une blessure à l'entraînement qui l'a handicapé le vendredi. Mais le samedi est jour de qualifications. Lorsque le moment compte, le Doctor répond toujours présent. Et malgré une chute, il n'a pas failli. En tête lors de la FP3, il se classe second sur la grille de départ.


Le tout derrière son diable d'équipier Viñales. Mais Vale sera là pour son public et pour tenter l'exploit de la victoire qui serait sa première de la saison.


Valentino Rossi : « nous avons fait du bon travail aujourd'hui, tout en continuant ce que nous avions entamé hier. Je me sens beaucoup mieux et nous avons été en mesure d'améliorer les réglages de la moto. Ce matin, pour la première fois de l'année je concluais la séance en tête grâce à un bon chrono. J'en suis donc ravi. J'étais rapide aussi cet après-midi...


Malheureusement, je me suis fait piéger à la fin de l'ultime séance. Fort heureusement, ce n'était pas un problème, car c'était la deuxième moto. Je n'ai donc pas endommagé la meilleure. J'ai toutefois perdu un peu de feeling. Terminer deuxième est bien, beaucoup plus qu'à l'accoutumée.


Vous avez parfois besoin de commettre une erreur. Je pense que la course sera serrée, car il semble que six autres pilotes aient le même rythme. M'élancer de la première ligne était donc très important. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire