Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Italie J.3 : 354,9 km/h pour Iannone

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie J.3 : 354,9 km/h pour Iannone

C'est un record et il a été signé ce dimanche en course dans la longue ligne droite du Mugello. 354,9 km/h, c'est la meilleure vitesse de pointe jamais réalisée par une MotoGP et elle revient à la Ducati de Iannone. Pas mal, mais insuffisant pour filer comme l'éclair vers la victoire. Cependant, pour le podium, c'est acquis. Iannone rêvait de mieux. Si bien qu'il n'est qu'à moitié satisfait.


Andrea Iannone : « Je suis content de finir sur le podium après un très mauvais départ. J'étais onzième ou douzième après le premier tour et il a été très dur de revenir. J'ai petit à petit retrouvé un rythme très rapide. J'ai fait le meilleur temps sur le dernier tour et c'est positif.


Aujourd'hui nous avions le rythme pour nous battre pour la victoire, c'est quelque chose d'important pour moi et nous essayerons de faire mieux la prochaine fois. J'ai eu un problème d'embrayage au départ, mon feeling n'était vraiment pas bon. Mes essais de départ au long du week-end avaient été bons mais ça ne s'est pas bien passé en course. »


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Quand on sait que les fameux ailerons font en plus perdre un peu de vitesse de pointe, 354.9km c'est carrément impressionnant! Savent faire des moteurs chez Ducati

Par Anonyme

 Ils ont souvent des ennuis mécaniques aussi!

Par Anonyme

@17:15 ho ben pas les GP pour l'instant... c'est même les Yam qui ont des probleme de fiabilité :chut: pour ce qui est des motos de routes j'en suis à ma 2ème Ducati et jamais un souci, je croise les doigts :blague:

Par Anonyme

Je me rappelle du Test Hypersport chez M-R l'année dernière : 2 bécanes n'avaient pas supporté la ligne droite du Ricard : la Panigale 1199 et la MV F4. En rade. Le mécano Ducat' présent sur les lieux avait expliqué que "ces motos n'étaient pas faites pour être utilisées en usage intensif sur circuit". Mouarf ! A 18 000 € le bout...

Par Anonyme

Ouais, ben au Mugello, c'est Yamaha qui était pas fait pour un usage intensif, ça a fumé sur la piste et surement dans les box !!!!!!!!!:colere:

Par Anonyme

 @Orion :bien:

Par Anonyme

 @OrangeMeca : tu es la mauvaise foi incarnée, le seul type que je connaisse qui n'a pas de problème avec sa Ducati!  A mon avis, c'est parce que tu ne roules pas avec.  En motogp justement, ils ont eu plusieurs problèmes depuis le début de la saison, notamment des fuites d'eau, dont une a entraîné une chute en se répandant sur le pneu slick AR.  De toute façon tous les mecs qui ont une Ducati sont tout le temps à l'arrêt, c'est tellement inconfortable que c'est intenable, en plus elles sont chères!  Ce sont des motos de frimeurs, ça épate les néophytes, mais moi ça me fait doucement rigoler...  Et les MV Agusta, c'est encore pire, d'ailleurs la marque est en faillite, comme Buell, Voxan, et toutes les merdes exotiques du genre:lol:

Par Anonyme

 @17:44 pour ton infi j'en ai eu 2, une superbike 1098 et actuellement un 1098 streetfighter (depuis 2 ans). Je ne dis pas qu'il ne peut rien arriver en Ducati mais qu'elle ne sont plus aussi peu fiable qu'il y a 15 ans. Après que toi t'aime pas, c'est ton droit, perso j'ai roulé en zxr750, gsxr 1100 et 1000, RSV1000, 990 superduke... et un jour j'ai essayé Ducati... ben tu sais quoi, plus jamais je ne reprendrais un japonaise, après que tu puisses pas comprendre ça, ben c'est ton problème, moi je te dis que les types qui passe leur temps à critiquer la marque sont des mecs qui n'ont pour la majorité jamais roulé la marque, je le sais y a 15 ans je critiquais aussi... après chacun trouve son plaisir dans ce qu'il veut!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire