Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Italie J.3 : problèmes technique et physique pour Baz

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie J.3 : problèmes technique et physique pour Baz

Loris Baz revient du Mugello sans le moindre point dans sa besace après un meeting compliqué tant au niveau technique que physique. Heureusement, Barcelone l'attend dès le week-end prochain, ce qui l'empêchera de ruminer sa déception.


Loris Baz : « c'était une journée compliquée avec d'abord une grosse chute au warm-up, alors que nous avions trouvé des solutions à nos problèmes. Mes mécaniciens ont accompli un travail titanesque pour me remonter une moto en prévision de la course.


Malheureusement, celle-ci était équipée du moteur qui me correspondait le moins et je perdais du terrain en ligne droite. Dans les parties sinueuses je devais piloter différemment. Aussi, je ne me sentais pas en forme depuis la journée d'ouverture.


Un de mes bras s'est vite tétanisé, puis ce fut au tour de l'autre. J'ai aussi souffert de symptômes précurseurs de la fringale. La fin de course était vraiment difficile. J'espère faire table rase de cette épreuve dès mes premiers tours de roue à Barcelone. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire