Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Italie: la valse des casques !

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie: la valse des casques !

Le Grand Prix d'Italie est un rendez-vous incontournable pour le fabricant de casque de Valentino Rossi. Ce dernier, en effet, à chaque édition, sort un opus à lé décoration spécialement pensé pour l'occasion. Cette édition au Mugello n'a pas échappé à la règle. Avec cependant une inspiration qui nous laisse sur notre faim. Du coup, les pilotes Ducati ont voulu nous consoler.


En attendant les carénages des Moto3 du team VR46, Valentino Rossi a présenté son nouveau casque pour ce week-end à domicile. Résultat ? Du jaune, le nom du tracé et les animaux de compagne. Que du politiquement correcte et rien qui qui fâche ou qui rappelle des mauvais souvenirs…


Chez Ducati les deux Andrea s'y sont aussi mis. Dovi, a saisi l'opportunité pour mettre en avant son intérêt pour les canassons. Il est vrai que sa Ducati en a puisque sa vitesse de pointe est de 10 km/h supérieure à celle des Honda et des Yamaha…


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire