Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Japon J.1 : Jules Danilo en Moto2 en 2018

Dans Moto / Sport

MotoGP - Japon J.1 : Jules Danilo en Moto2 en 2018

En 2018, le Français Jules Danilo montera d’un cran en quittant le Moto3 pour intégrer le Moto2. Il y retrouvera Fabio Quartararo qui a fait le même chemin l’an passé. Il sera au sein du team SAG et aura comme équipier Isaac Viñales. Une annonce faite à l'occasion du Grand Prix du Japon.

Jules Danilo : « je suis ravi de faire mon entrée en Moto2. J’ai rendu visite à l’équipe il y a quelques jours et tout le monde est très professionnel. Elle est également très proche de chez moi et je pense que cela facilitera les choses en vue de la prochaine saison. Je suis conscient que ce ne sera pas évident, mais je ferai de mon mieux pour m’adapter le plus rapidement possible, en particulier durant l’hiver.

Je crois que ma taille a quelque peu fait pencher la balance en ma faveur et je pense que je serai plus à mon aise à bord d’une Moto2. C’est une catégorie très disputée, mais je suis persuadé qu’en me préparant sérieusement, il n’y a pas de raison que je ne puisse pas décrocher de bons résultats dès mon année de rookie.

Nous aurons pour objectif d’inscrire le maximum de points pour débuter, puis nous aviserons. Je suis content d’avoir pu saisir cette opportunité. Je tiens à remercier le team qui m’a fait confiance dès nos premiers échanges. J’ai hâte de commencer cette aventure, mais nous devons d’abord conclure cette saison sur une note positive. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire