Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Japon : Lorenzo espère qu’il ne pleuvra pas

Dans Moto / Sport

MotoGP - Japon : Lorenzo espère qu’il ne pleuvra pas

Jorge Lorenzo est parti sur les chapeaux de roues dans ce Grand Prix du Japon jusqu'à repousser déjà son équipier et rival Rossi dans la course au titre à déjà plus de huit dixièmes. Oui mais on a déjà vu de genre de scénario cette saison, comme une nouvelle version du lièvre et de la tortue.


Pour le coup, les protagonistes ont préféré jouer de la parabole du requin en chasse derrière le petit poisson. Qui est heureux dans l'eau. Ce qui tombe bien puisqu'il paraît que la pluie sera la dimanche. Une prévision qui n'enchante guère Por Fuera.


Jorge Lorenzo : « la journée a été surprenante parce que je ne m'attendais pas à être aussi compétitif, surtout le matin. J'espérais progresser petit à petit mais j'ai été le plus rapide dès le premier run et j'ai progressé jusqu'à ma dernière sortie. J'ai donc fini premier le matin et l'après-midi. La moto est meilleure que l'an dernier et nous avons un excellent set-up. »


« Mon épaule n'est évidemment pas à 100% mais j'arrive à être rapide et régulier. Je pense que j'aurais pu être encore plus rapide si j'avais été en pleine forme mais rien de sert de s'imaginer ce qui se serait passé autrement. Il vaut mieux se concentrer sur notre situation actuelle et en profiter le maximum."


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est certain, la météo jouera  un rôle majeur dans l'attribution du titre. Pour moi s'il ne pleut pas Lorenzo sera champion du monde sinon Rossi prendra l'avantage.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire