Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Japon : Lorenzo s’est luxé l’épaule

Dans Moto / Sport

MotoGP - Japon : Lorenzo s’est luxé l’épaule

C'était bien la peine de se relever indemne d'une impressionnante cabriole lors du Grand Prix de San Marin à Misano. Intact alors qu'il prend des risques en course, Jorge Lorenzo s'est luxé l'épaule gauche à l'entrainement. Fâcheux lorsque l'on s'apprête à aligner trois courses de rang outre-mer au terme desquels il faut reprendre 14 points à Valentino Rossi dans la course au titre. Cependant, Por Fuera assure que ça ne le gênera guère.


Jorge Lorenzo : « Je suis très content de ce que nous avons fait en Aragón. C'était une belle victoire devant notre public et nous avions aussi remporté le titre de Team Champion du Monde pour Movistar Yamaha MotoGP. Ce week-end avait été parfait et nous avions pu reprendre des points à Valentino. Le championnat est incroyable en cette fin de saison mais maintenant nous allons devoir être encore plus concentrés afin de continuer sur la même dynamique et essayer de remporter le titre. »


« La prochaine étape est le Japon, dont je garde de bons souvenirs et notamment de ces deux dernières années. Le Motegi est un circuit de type stop-and-go mais j'ai fait d'excellentes courses là-bas par le passé, bien la piste soit peut-être plus favorable à nos adversaires. Cette année nous espèrerons avoir une autre belle bataille. J'espère faire une autre bonne course et rendre le championnat encore plus serré. »


« Comme vous l'avez peut-être entendu, j'ai eu un petit accident lors d'un entraînement mais je vais bien, j'ai juste une épaule gauche un peu douloureuse mais je pourrai courir sans problème au Motegi. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

mer.e les anti rossi pouront toujours dire si rossi est champion ....normal qu il soit champion tous blessé et bien sur pedrosa ne compte pas ....pour ceux qui aime Lorenzo j espere qu il pourra ce battre jusqu au bout ...forza rossi

Par Anonyme

s e u f mdr... non non Lorenzo lui même admet que ce ne sera pas un problème donc y a pas de raison!

Par Anonyme

Oui... sauf si il pleut !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire