Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Japon Qualifications : Lorenzo enfonce le clou mais sans marteau

Dans Moto / Sport

MotoGP - Japon Qualifications : Lorenzo enfonce le clou mais sans marteau

En tête de toutes les séances d'essais libres de ce Grand Prix du Japon disputé sur le tracé du Motegi, Jorge Lorenzo a parachevé sa domination avec une pole-position. Certes, mais la partie a été bien moins facile qu'escomptée. La faute à un Valentino Rossi revenu dans le rythme et qui, selon Por Fuera, aurait eu l'intelligence de l'observer en le suivant en piste. La faute aussi à de l'humidité sur le bitume.


Une conjoncture sur laquelle le Majorquin porte toute son attention car demain, c'est peut-être une piste carrément détrempée qu'il risque de devoir défier !


Jorge Lorenzo : « j'ai fait le maximum et je suis très heureux de ma pole position. L'humidité qui est arrivée pour la dernière heure a fait que je n'avais pas la même confiance que le matin pour les entrées de virage. J'ai eu un peu de mal, j'ai essayé de ne pas chuter mais je me suis donné à fond et c'est un bon chrono. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire