Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Japon Qualifications : Rossi s’est ressaisi

Dans Moto / Sport

MotoGP - Japon Qualifications : Rossi s’est ressaisi

Ce n'est pas faire injure à Valentino Rossi de dire qu'il a la peau dure. En ballotage défavorable le vendredi, il a magnifiquement redressé la situation ce samedi sur un tracé du Motegi qui lui a offert sa seulement troisième première ligne de l'année. Travailleur acharné et sachant saisir toutes les opportunités, il ne lâchera décidément pas si facilement ses 14 points d'avance au championnat à un Jorge Lorenzo dont il sait aussi louer la vélocité.


Demain, tout en place pour un Grand Prix du Japon à rebondissements. Surtout qu'il se dit que la pluie viendra s'en mêler !


Valentino Rossi : « nous espérions prendre la pole mais ça n'a pas été le cas. C'est dommage parce qu'une pole position n'arrive pas souvent, surtout à moi. D'un autre côté, je suis très content des progrès que nous avons faits aujourd'hui. »


« Nous avions déjà bien progressé avec le team ce matin mais l'important a été l'après-midi parce que j'ai pu être rapide de manière régulière lors de la quatrième séance d'essais. J'étais confiant pour les qualifications, nous avions une bonne stratégie et j'avais le bon rythme. J'ai fait une petite erreur mais ça allait et j'espère être suffisamment compétitif pour me battre avec Jorge demain. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire