Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Jerez Qualifications : Lorenzo promet une bonne course

Dans Moto / Sport

MotoGP - Jerez Qualifications : Lorenzo promet une bonne course

Jorge Lorenzo espérait bien enlever la pole-position d'un Grand Prix d'Espagne qu'il envisage de remporter de la même manière que l'an passé. Mais ses pneus Michelin ont contrarié sa stratégie à trois arrêts et il devra s'élancer derrière son équipier Valentino Rossi. Avec un Márquez juste derrière, le départ de la course Jerez promet.


Jorge Lorenzo : “La seconde place n'est pas un mauvais résultat. Je voulais évidemment la pole position mais j'ai eu quelques soucis avec mon deuxième pneu. J'avais du chattering en ligne droite et pas de grip dans les virages, j'ai donc annulé mon tour afin de ne pas chuter mais aussi parce que ça ne valait pas la peine, je n'allais pas assez vite.


Ça allait normalement avec le troisième pneu et j'ai fait un bon chrono, en 1'38.8. Ce n'était pas suffisant pour avoir la pole position mais je suis en première ligne et c'est l'important. Après la quatrième séance d'essais, je pense que nous avons un excellent rythme, un rythme rapide au début puis ensuite un rythme régulier. Espérons que nous puissions répéter ça demain.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire