Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP : la saison 2015 vue par Jorge Lorenzo en film

Dans Moto / Sport

MotoGP : la saison 2015 vue par Jorge Lorenzo en film

Il est le Champion du Monde en titre et cette dernière couronne fait de lui un triple titré Espagnol dans la catégorie reine des Grands Prix moto. Un statut qu'il est le seul à pouvoir revendiquer tandis que le nombre de ses consécrations suprêmes est de cinq. Un parcours qui méritait bien un film qui sera diffusé sur le canal MotoGP de Movistar+ en Espagne jeudi 25 février à 22h00. La turbulente saison 2015 de MotoGP vu par Por Fuera ? Voilà qui s'annonce intéressant.


D'ailleurs, ne dites plus trop Por Fuera mais Guerrero. C'est à dire guerrier. Jorge Lorenzo Guerrero, voilà le titre du documentaire qui a comme lieu de départ un tracé de Jerez important dans la carrière du Majorquin. Réalisé par Eugenio de Haro, écrit par Ruben Fernandez et produit par Dorna Sports ce documentaire de 80 minutes donne aussi la parole à l'entourage de l'officiel Yamaha.


Avec la participation de son attaché de presse, Artur Vilalta, de son manager Albert Valera, de son entraîneur Marc Rovira, de son mécanicien et confident Juan Llansá, de son chef mécanicien Ramon Forcada, de son team manager Wilco Zeelenberg et des autres personnages clés qui ont contribué à son succès, l'opus s'annonce intimiste. ‘Jorge Lorenzo Guerrero' est annoncé comme l'histoire d'un battant qui a lutté contre l'adversité pour réaliser son rêve d'à nouveau devenir Champion du Monde. Tout un programme. Le trailer c'est ICI.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire