Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP – Les Français après le Qatar : La moutarde a monté au nez de Di Meglio

Dans Moto / Sport

MotoGP – Les Français après le Qatar : La moutarde a monté au nez de Di Meglio

Mike Di Meglio a de quoi rager au lendemain du premier rendez-vous de la saison de Moto 2 au Qatar. Après un travail de forçat cet hiver il a d'abord vu le fruit de ses efforts récompensé par un probant top10 à l'issue des qualifications. Une performance réduite à néant après que sa machine se soit éteinte sur la grille de départ, l'obligeant à s'élancer des stands, bon dernier.


Remontant comme une flèche vers les points, il a bousculé un Mattia Pasini pour y entrer, avant de faiblir et de louper de justesse une unité qui l'aurait un peu consolé de ses déboires. Bredouille, le Toulousain est forcément fâché :


«Je suis très en colère après cette épreuve et franchement déçu" a lâché Mike sur son site. "Nous aurions pu faire une très bonne course avec l'espoir de finir dans le top 10. C'est  juste une fatalité et  maintenant, nous devons travailler pour la prochaine course. Les points positifs : nous nous sommes améliorés à chaque séance et j'ai pu démontrer mes possibilités en course, dommage d'avoir  terminé juste en dehors des points. J'ai maintenant hâte de me retrouver à Austin dans 15 jours ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire