Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP : Loris Baz lance sa saison en Andorre

Dans Moto / Sport

MotoGP : Loris Baz lance sa saison en Andorre

Pour la deuxième année consécutive, Loris Baz se lancera dans une saison de MotoGP au guidon d'une Ducati. Cette fois, il aura une GP15 au sein du même team Avintia qu'il partage avec Hector Barberá. Celui-ci s'est blessé à la clavicule et ne sera pas les ultimes tests d'intersaison au Qatar qui commenceront ce mercredi. L'Espagnol aura, lui une GP16.


Loris Baz : « chaque année l'équipe se surpasse au sujet de son lancement. L'an passé, nous roulions sur la neige et, aujourd'hui, la moto est arrivée par hélicoptère. La moto est magnifique avec ces nouvelles couleurs. Je suis impatient de la retrouver dès vendredi pour le dernier Test au Qatar et préparer la première course.


La saison dernière ne s'est pas déroulée comme je le souhaitais, mais je me suis senti à l'aise dès mes premiers tours au guidon de la nouvelle moto. Je pense que nous pourrons nous battre pour une place parmi le Top 10 dans de nombreuses courses. »


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire