Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Malaisie J.2 : Márquez en a presque fait un peu trop

Dans Moto / Sport

MotoGP - Malaisie J.2 : Márquez en a presque fait un peu trop

Pour être Champion du Monde dès ce week-end, il faudrait à Marc Márquez une seconde place au terme de ce Grand Prix de Malaisie. Pas de quoi prendre des risques inconsidérés. Et pourtant, l’officiel Honda s’est offert un sauvetage miracle lors de la FP4 avant de chuter dans la Q.2. Chassez le naturel… Le voilà septième sur la grille de départ.

Marc Márquez : « nous ne sommes pas à notre meilleur niveau pour le moment, mais je pense que notre rythme de course est meilleur que ce que reflète notre position des qualifications. Ce matin, nous avons commis une petite erreur au niveau du set-up et cela nous a quelque peu fait perdre la voie à suivre. Nous avons ensuite tiré les choses au clair et je me sentais bien sur la moto durant les FP4. Mais en Q2, j’ai chuté lors de mon premier run et cela a complètement perturbé nos plans. »

« Avec la deuxième moto, je n’étais pas parfaitement à l’aise. J’ai donc bouclé un tour, lequel était bon, mais pas suffisant. Nous ne sommes pas satisfaits de cette journée, mais nous ne sommes pas totalement déçus, car encore une fois notre rythme n’est pas mauvais. »

« Nous essaierons de faire une bonne course. Mais ce ne sera pas évident, car à chaque fois que vous affrontez la piste ici, le feeling est différent, selon les températures, qu’il pleuve ou non… Nous verrons ce qui nous attend demain et nous ferons de notre mieux, comme toujours. »

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire