Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Motegi : Dovizioso en forme

Dans Moto / Sport

MotoGP - Motegi : Dovizioso en forme

Le Grand Prix du Japon a bien débuté pour l'officiel Ducati Dovizioso. Et c'est tant mieux car l'Italien aimerait bien être le neuvième vainqueur de cette saison plus qu'ouverte. Seul dans son team en l'absence d'un Iannone blessé remplacé par Barberá, l'occasion est belle de montrer qui est le patron chez les rouges. Avant l'arrivée de Lorenzo !


Andrea Dovizioso : « je suis très content de ma journée, car nous avons pu trouver d'emblée de bonnes bases pour le reste du week-end. Lors de mes deux premières sorties en piste cet après-midi, nous avons utilisé le pneu tendre avec lequel j'avais déjà roulé en FP1 et nous avons été tout aussi rapides.


Nous devons encore travailler sur quelques détails, car il n'est pas évident de gérer l'avant sur ce type de circuit doté de gros freinages. Je pense que nous devons encore une certaine marge de progression. Nous devrons voir demain, mais pour le moment je suis vraiment satisfait de ma première journée à Motegi. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire