Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Motegi Qualifications : Dovizioso a peur de l’inconnu

Dans Moto / Sport

MotoGP - Motegi  Qualifications : Dovizioso a peur de l’inconnu

Dovizioso a été moins à son avantage que la veille dans la suite de ce Grand Prix du Japon au Motegi, mais il reste bien dans le coup. L'officiel Ducati ne rate la première ligne que pour une poignée de millièmes et reste satisfait de son rythme. Ce qui l'inquiète en revanche, c'est cette inconnue de le préserver tout au long de la durée d'une course.


Andrea Dovizioso : « je suis très content du travail que nous avons fait avec mon équipe et du chrono obtenu en qualifications. J'ai vraiment fait un excellent tour. La quatrième place me convient, car partir en deuxième ligne sur ce tracé ne constitue pas un énorme handicap non plus. Durant les FP4, j'avais un très bon rythme.


Pour le moment nous sommes tous très proches. C'est en course que nous pourrons voir qui a le mieux travaillé. Nous figurons parmi les plus rapides sur un tour. La question est maintenant de savoir si nous pourrons maintenir ce rythme durant 24 tours. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire