Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Motegi Qualifications : Lorenzo est tombé de haut

Dans Moto / Sport

MotoGP - Motegi  Qualifications : Lorenzo est tombé de haut

C'est au sens propre que Lorenzo est tombé de haut lors de la séance libre matinale de ce deuxième jour du Grand Prix du Japon au Motegi. Un accident violent qui l'a conduit à l'hôpital pour des examens qui l'ont désigné comme un miraculé. Por Fuera est revenu sur le circuit et s'est jeté dans la même. Avec un certain succès : troisième temps !


Jorge Lorenzo : « Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle chute, en volant aussi haut. J'ai craint au pire, surtout pour ma jambe gauche, mais au final j'ai juste pris un gros coup. Je suis allé à l'hôpital mais on m'a confirmé que tout allait bien.


J'ai ensuite repris la piste pour la FP4 et je me sentais bien sur la moto. Je n'ai pas pu aller plus vite en qualifications mais je suis content d'être en première ligne et je pense que nous avons le potentiel pour nous battre pour la victoire demain. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire