Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - People: Rossi et Morselli c'est fini

Dans Moto / Sport

MotoGP - People: Rossi et Morselli c'est fini

La maman de Valentino Rossi n'attendait que l'annonce d'une future union en bonne et due forme, Mais au lieu de ça, voilà qu'elle apprend par la Gazzetta dello Sport que son fils prodigue serait à nouveau célibataire.


A croire qu'avant de reprendre le combat sur la piste, le Doctor aurait décidé de faire solde de tout compte. Il n'a laissé aucune illusion à Marc Márquez sur un retour à la normale des relations dans le paddock, il a posé ses jalons chez Yamaha pour poursuivre deux ans de plus, et en préliminaire d'un retour dans l'arène, voilà qu'il se délesterait de sa compagne Linda Morselli.


On promettait pourtant beaucoup à ce couple réuni depuis déjà 2007 au terme d'un coup de foudre sur la grille de départ de Misano. Jusqu'à imaginer une prochaine descendance. Mais ce ne serait donc pas le cas et ce qui est à présent sur la place publique aurait été consommée dès avant les tests de Sepang. Ce qui veut dire janvier.


La vie à deux, en dehors d'avec sa moto, n'est décidément pas simple pour un pilote de haut niveau. Heureusement pour le champion italien, il y a encore la longue amitié avec Uccio qui, elle, perdure tout comme restera éternel l'amour de ses fans.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Il se marie avec Uccio du coup ? :lol:

Par Anonyme

 Uccio, Uccio, viens me réconforter, il y a une mafia motogp contre moi ! Ils essaient tous d'être devant moi pendant la course, c'est pas juste. A part Petrucci, c'est un bon petit gars Petrucci on devrait l'inviter à nos soirées.

Par Anonyme

 Ce que l'article ne dit pas, avec qui elle partie ? Lorenzo ou Marquez ?

Par Anonyme

Normale UCCIO veille :cyp:

Par Anonyme

 Uccio est toujours d'accord, jamais indisposé, jamais de mal de tête... ça n'a l'air de rien mais ça compte!

Par Anonyme

 Rien a foutre!!! :violon:

Par Anonyme

 Je préfère nettement Linda à Uccio, et vous? pas de comparaison!

Par Anonyme

 Elle ne doit pas être perdue pour tout le monde et c'est tant mieux, mais il doit falloir assurer côté bourse ( au singulier SVP)!

Par Anonyme

Ca n'avait d'ailleurs jamais commencé, c'est juste une facade, on n'est pas dupe.

Par Anonyme

 La vie privée des gens qu'ils soient célèbres ou non ne regarde qu'eux. Ce sont les exploits de Rossi ou le manque, qui sont intéressants.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire