Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Phillip Island J.1 : trop d’eau pour Lorenzo

Dans Moto / Sport

MotoGP - Phillip Island J.1 : trop d’eau pour Lorenzo

On le sait depuis maintenant quelques Grands Prix, le talent de Lorenzo se dilue dans l'eau. Et à Phillip Island, ce vendredi, le Majorquin a été servi. Plutôt que de boire la tasse ou pire de perdre de pied, celui qui a perdu son titre il y a une semaine au Motegi est resté au sec, en attendant des lendemains meilleurs.


Jorge Lorenzo : « j'ai commencé à rouler assez tard ce matin. Tour après tour mes chronos s'amélioraient mais je me suis arrêté un peu trop tôt. Et quand j'ai voulu repartir avec la deuxième moto, il y avait beaucoup plus d'eau en piste, donc je n'ai fait qu'un tour de plus. C'était difficile d'évaluer sur quelle moto nous étions mieux dans ces conditions. »


Jorge Lorenzo ambitionne de terminer second au championnat et premier pilote Yamaha au détriment de Valentino Rossi. Le tout avant de rejoindre Ducati.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire