Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Qatar J.2 : Iannone vise la pole et plus si affinités

Dans Moto / Sport

MotoGP - Qatar J.2 : Iannone vise la pole et plus si affinités

Depuis qu'il a posé les roues de sa nouvelle Desmo GP16 au Qatar, il est le patron chez Ducati. Celui-là est un Andrea Iannone qui était monté sur son premier podium en MotoGP l'an dernier. Cette année, il se verrait bien succéder en pole-position à son équipier Dovozioso voire même frapper un grand coup en course.


Il faut dire qu'elle envoie fort cette Ducati à la vitesse de pointe sans concurrence. Partir devant et épuiser les autres derrières seraient une bonne stratégie mais elle est risquée car sans la moindre marge d'erreur. Iannone y croit et il est prêt à apporter la victoire qui manque tant à Ducati.


Andrea Iannone : “nous avons fini les trois dernières séances d'essais avec le meilleur temps et la journée a été très positive pour nous. Nous avons vraiment bien travaillé et la moto a été très performante. Maintenant nous devons continuer sur cette voie et faire davantage de progrès. Nous étions très bien en FP2 lorsque nous étions sur le pneu dur et nous avons ensuite essayé le tendre en FP3 mais il est difficile de choisir celui que nous utiliserons pour la course.


Pour le moment je suis calme et détendu parce que j'avais aussi utilisé le pneu dur lors du test et qu'hier ça ne s'était vraiment pas mal passé avec. Demain nous profiterons de la FP4 pour faire notre choix.”


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Comme d'habitude, ils vont casser la baraque dans les premiers tours et puis ils seront lachés!  Seul Stoner pourrait gagner avec la Ducati!:wink:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire