Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Qatar J2 : Iannone rejoue la tempête du désert

Dans Moto / Sport

MotoGP - Qatar J2 : Iannone rejoue la tempête du désert

Andrea Iannone a mis l'ambiance ce vendredi soir en surgissant de nulle part au Qatar pour mieux s'installer à la seconde place de la hiérarchie. Dix-septième presque deux secondes du leader Viñales, il a, dans les derniers instants de l'ultime séance d'essais réalisé un chrono qui l'a placé à un peu plus d'une demi-seconde de la Yamaha de tête. Tout en s'offrant le scalp de Márquez au passage !


Andrea Iannone : « durant la première session, je suis revenu à la première Suzuki que j'avais essayé et progressivement j'ai pu retrouver de bonnes sensations. Lors de la seconde séance, nous avons ensuite testé deux motos différentes. J'ai finalement changé, afin d'opter pour les derniers settings et mon feeling était encore meilleur.


Mais le plus important reste la course, un point en vue duquel nous souhaitons encore travailler. Sinon la moto se comporte plutôt bien avec les pneus tendres. Nous devons également améliorer le grip à l'arrière en sortie de courbe, car en entrée je pense que nous avons la meilleure moto. Demain nous serons donc focalisés là-dessus. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire