Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Qatar J2 : Lorenzo en est encore à la mise au point

Dans Moto / Sport

MotoGP - Qatar J2 : Lorenzo en est encore à la mise au point

Lorenzo chez Ducati, ça ne sent pas encore le roussi mais ça fait de plus en plus penser à Rossi. Décidément, cette Desmosedeci ne se donne pas à n'importe qui et elle aime avoir vécu une longue relation avant de livrer ses secrets. Tout quintuple Champion du Monde qu'il est, Por Fuera est en train de l'apprendre.


De fait, sur un terrain du Qatar qui lui a donné tant de gloire sur la Yamaha, le voilà rejeté dans les repêchages des qualifications. Seulement douzième, il aura fort à faire pour rejoindre le sommet de la hiérarchie ce samedi. Mais il garde le moral et jure même que ça va mieux…


Jorge Lorenzo : « ce vendredi nous avons essayé de modifier pas mal de choses et nos réglages du jour nous ont permis de hausser le ton avec les pneus course. Toutefois sur certaines portions du tracé nous n'étions pas capables d'aller plus vite et cette configuration ne s'est pas avérée suffisante lorsqu'il a fallu aller chercher un tour en vue des qualifications.


Notre objectif pour demain est désormais de trouver le meilleur compromis afin de faire un nouveau pas en avant. D'un autre côté, je suis content de mon rythme, mais je ne peux pas être satisfait du temps réalisé avec les nouveaux pneus. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire