Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - République Tchèque, Course : Rossi du désespoir au bonheur

Dans Moto / Sport

MotoGP - République Tchèque, Course : Rossi du désespoir au bonheur

Valentino Rossi était tout sauf certain de son choix de pneus au départ de ce Grand Prix de la République Tchèque pluvieux. Le départ donné, il s'est même dit qu'il s'était bien planté. Puis ses gommes sont montées en température et l'option prise s'est révélée être parfaite !


Valentino Rossi : « je désespérais en début de course parce que je pensais que nous avions fait une erreur en choisissant ce pneu. Mais après, le pneu dur est tour après tour devenu meilleur et la course a été très longue. Il fallait rester concentré et ne pas faire d'erreur.


Ça a été une excellente course et je suis très content de prendre ces vingt points parce que je suis maintenant deuxième au Championnat et que je pense que nous avons fait du bon travail. Et nous avions fait le bon choix de pneu. Malheureusement, nous n'avions pas choisi le pneu dur à l'avant. Mon feeling avec le tendre n'avait pas été bon le matin et je n'ai pas pris autant de risques que Cal. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire