Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Rossi : « j’aurais préféré me battre dans une situation normale »

Dans Moto / Sport

MotoGP - Rossi : « j’aurais préféré me battre dans une situation normale »

Il en sera ainsi. Valentino Rossi défendra ses 7 points d'avance au championnat en partant dernier de la grille de départ de l'ultime Grand Prix de l'année à Valence. Ce ne sera pas simple, mais ce n'est pas mission impossible. Pour Vale, il est temps de se concentrer sur cette échéance qui pourrait lui apporter un dixième titre. Ou pas.


Valentino Rossi : « Malheureusement, partir du fond de la grille rend tout beaucoup plus difficile. C'était déjà compliqué mais partir dernier va rendre la course beaucoup plus dure. Mais nous allons essayer de faire le maximum, de rester concentrés pour faire du bon travail tout au long du week-end et d'arriver à la course en étant aussi rapides que possible. Ensuite il y aura le départ et nous verrons bien comment ça se passera. »


« Beaucoup de gens parlent de la course en Malaisie. J'ai décidé de faire appel auprès du TAS pour voir si nous pouvions nous battre pour le championnat normalement. La réponse n'est pas encore arrivée, simplement que je vais devoir partir dernier pour cette course. Ils ont besoin de temps pour formuler une réponse et nous devrons attendre de voir ce qu'ils ont à dire. Je vais partir dernier et en dehors de ça, Carmelo Ezpeleta et la FIM nous ont dit de ne plus parler de Sepang. Je suis d'accord et nous devons nous concentrer sur cette dernière course. »


« Mon rêve était de me battre pour le Championnat et après une très bonne saison je peux me battre, mais j'aurais évidemment préféré me battre dans une situation normale. Pour le reste, cette situation ne change rien à ma passion ou à mon avenir. Je courrai l'an prochain parce que j'ai un contrat et beaucoup de choses peuvent changer durant l'année, le niveau aussi peut-être. Je déciderai de continuer ou non après la saison prochaine. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ben la prochaine fois qu'il voudra se battre dans une situation normal, il réfléchira peut etre avant de lancer des attaques et dehors de la piste!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire