Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Rossi : « j’aurais préféré me battre dans une situation normale »

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Rossi : « j’aurais préféré me battre dans une situation normale »

Il en sera ainsi. Valentino Rossi défendra ses 7 points d'avance au championnat en partant dernier de la grille de départ de l'ultime Grand Prix de l'année à Valence. Ce ne sera pas simple, mais ce n'est pas mission impossible. Pour Vale, il est temps de se concentrer sur cette échéance qui pourrait lui apporter un dixième titre. Ou pas.


Valentino Rossi : « Malheureusement, partir du fond de la grille rend tout beaucoup plus difficile. C'était déjà compliqué mais partir dernier va rendre la course beaucoup plus dure. Mais nous allons essayer de faire le maximum, de rester concentrés pour faire du bon travail tout au long du week-end et d'arriver à la course en étant aussi rapides que possible. Ensuite il y aura le départ et nous verrons bien comment ça se passera. »


« Beaucoup de gens parlent de la course en Malaisie. J'ai décidé de faire appel auprès du TAS pour voir si nous pouvions nous battre pour le championnat normalement. La réponse n'est pas encore arrivée, simplement que je vais devoir partir dernier pour cette course. Ils ont besoin de temps pour formuler une réponse et nous devrons attendre de voir ce qu'ils ont à dire. Je vais partir dernier et en dehors de ça, Carmelo Ezpeleta et la FIM nous ont dit de ne plus parler de Sepang. Je suis d'accord et nous devons nous concentrer sur cette dernière course. »


« Mon rêve était de me battre pour le Championnat et après une très bonne saison je peux me battre, mais j'aurais évidemment préféré me battre dans une situation normale. Pour le reste, cette situation ne change rien à ma passion ou à mon avenir. Je courrai l'an prochain parce que j'ai un contrat et beaucoup de choses peuvent changer durant l'année, le niveau aussi peut-être. Je déciderai de continuer ou non après la saison prochaine. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire