Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Rossi : les vacances mouvementées de Valentino

Dans Moto / Sport

MotoGP - Rossi : les vacances mouvementées de Valentino

Avant de reprendre le collier la fin du mois sur sa Yamaha dans la torpeur malaisienne de Sepang, Valentino Rossi s'accorde quelques moments de détente dans la neige de Madonna di Campiglio. Un lieu où Ducati aimait avec Ferrari faire la présentation officielle de ses troupes en vue de la saison à venir. Pour le moment c'est la joyeuse bande de l'académie VR46 qui y est. Et il y a de l'ambiance.


Valentino Rossi et sa joyeuse bande sont en classe de neige mais une fois descendu des skis, il y aussi une vie. Les cols du coin semblent un tantinet piégeux si l'on en juge par l'état de l'Audi RS6 du Doctor immortalisée par InSella. Une légère sortie de route est la raison de ses stigmates sur la belle berline de 600 ch.


Que l'on se rassure, Valentino Rossi n'a rien tandis que l'on ne sait pas les circonstances exactes de cet accident matériel. Mais ce qui est certain, c'est que cela arrive, même au meilleur. Le nonuple titré qui s'élancera dans une nouvelle bataille pour la conquête d'une dixième couronne mondiale retrouvera la Yamaha du 30 janvier au 1er février à Sepang pour les premiers tests de l'année.


On rappellera qu'il aura en 2017 un équipier du nom de Maverick Vinales qui n'a pas caché son ambition d'être Champion du Monde dès sa première apparition sur la M1.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (18)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 aussi maladroit au volant d'une bagnole qu'au guidon d'une moto...

Par Anonyme

 Sacré val toujours à l attaque mais au moins on connaît au son état d esprit avant la bagarre et puis cette fois ci on ne te volera ton titre ...allez val

Par Anonyme

 La neige remplace les bacs à graviers:lol:

Par Anonyme

ça lui rappelle les wrc qu il mettait aussi au tas !!!!!!  :ptdr:

Par Anonyme

@anonyme: Gagne 9 titres de champion du monde, bats-toi encore pour le titre après 20 saisons en championnat du monde, gagne aussi des rallyes...et on reparle!! Finalement, l'anti-rossisme primaire...ne serait-ce pas juste une défaite de l'intelligence?

Par Anonyme

Houaaaa, super info M Leconde ! L'arrière gauche a touché, c'est surement la faute à Marquez.

Par Anonyme

 @Nico : Rossi a gagné des rallyes???  Sans blague, il a pas aussi gagné le TT et  été champion de F1, des fois que ça m'aurait échappé:voyons:

Par Anonyme

5 victoire au Monza/rally/show 17:02 !! t'étais sur Mars ? retournes y !

Par Anonyme

Une RS6 en Michelin...c'est de la M.....!!

Par Anonyme

 monza rally show :ptdr: oui en effet ça reste un show, mais surement pas du rallye :ptdr: tu tourne en rond sans arbres,ravin, graviers, saut de tarer, etc   et pour tes neufs titres " l'argument fetichiste des prorossis " aucun depuis presque dix ans mais cinq à suivre !!! chercher l'erreur .... plus dur avec de la bonne concurence mais hélas tous ces pilotes n'ont pas la yam et le budget !!! et encore il à de la chance d'avoir sont cul sur la yam alors que zéro titres depuis des lustres. Comme un pedrosa ... c'est le prorssisme qui rend con et aveugle et comme le moto gp à bien évoluer, on retrouve un niveau plus équilibré et quand la concurence est là, il devient très dur d'accumuler déjà deux titres...pour preuve marquez..  Il reste plus que le matos et le budget à équilibrer entre tous ces pilotes .... et le tt, ces les meilleurs pilotes au monde, le moto gp c'est pour les fillettes :ptdr::ptdr::ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire