Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP : Rossi remporte son cinquième Rallye de Monza

Dans Moto / Sport

MotoGP : Rossi remporte son cinquième Rallye de Monza

C'est une épreuve qui ne compte pour aucun championnat mais chaque participant aime y jouer son prestige. Ce qui la rend particulièrement prisée et disputée. Le maître des lieux s'appelle Valentino Rossi et devant un public acquis à sa cause, il a gagné pour la cinquième fois. Voici le Rallye Monza show.


Le Doctor y était engagé avec une Ford Fiesta WRC et il y a avait parmi les engagés d'autres noms de la moto. Ainsi Locatelli, Davide Brivio, Tony Cairoli et l'incontournable compagnon de Vale, Uccio. Il y avait aussi une forte concurrence menée par le spécialiste du championnat du monde des rallyes Dani Sordo, pilote officiel Hyundai.


Ce dernier a bien entamé l'épreuve en prenant à son compte la première journée avant de se faire bousculer dans la seconde où l'Espagnol a jeté le doute sur la conformité du matériel du Doctor. Au terme du troisième et dernier jour, Sordo s'est définitivement incliné pour 18s4. C'est la cinquième fois que Rossi remporte cette épreuve.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire