Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Rossi vs Márquez : et le respect ?... Bordel !

Dans Moto / Sport

MotoGP - Rossi vs Márquez : et le respect ?... Bordel !

La situation était déjà assez tendue comme ça pour ne pas en rajouter. Notamment avec une triste initiative consistant à jouer les intrus dans la vie privée pour mieux la perturber. C'est ce qu'a pourtant fait un duo d'Italiens se réclamant d'un certain genre de média dans l'antre des Márquez. Ce qui ne pouvait que mal finir. Coups, blessures, dégradations, insultes, voilà le MotoGP pris sous les feux de l'actualité à scandale et amené devant le tribunal pénal.


Quelle tristesse. Ceci dit, cela n'augure rien de bon pour le rendez-vous de Valence le week-end prochain. Les limites ont été dépassées et c'est un espace de tous les dangers qui s'ouvre à présent. En devra-t-on arriver au huis-clos pour préserver l'intégrité physique des pilotes ? En attendant un appel au calme, le manager de Marc Márquez en appelle au respect dans un communiqué :


Emilio Alzamora : « comme vous le savez, de très malheureux évènements ont eu lieu hier chez Marc, où plusieurs individus se sont introduits, ont hurlé des injures et essayer d'entrer dans son domicile et ont même agressé des membres de sa famille. Cela dépasse les limites du sport et ce genre d'évènements ne devrait jamais se produire. Logiquement, nous allons avoir recours à la justice avec l'aide de nos avocats. »


« L'important est que Marc aille bien, il essaye de se préparer pour la prochaine course, de s'entraîner et de suivre sa routine. Suite à ces évènements, nous demandons le respect pour Marc et sa famille. La situation est loin de la normale et nous devons nous assurer que Marc puisse préparer le dernier Grand Prix et travailler comme d'habitude, en retrouvant une vie normale. Marc et sa famille méritent d'être respectés.»


Commentaires (18)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Là ça dépasse les limites du sport... qu'on soit fan de Rossi, Marquez, Lorenzo ou peu importe, tout le monde devrait condamner ce genre d'imbécilité qui soit dit en passant fait à mon avis surtout beaucoup de mal aux fans de Rossi. Déplorable

Par Anonyme

Mais où va t'on ? Que l'on mette ces imbéciles en prison ! Je ne comprends pas cet acharnement autour de Marqez. On a tout dit sur la course de Sépang ( et n'importe quoi ) mais le 46 et le 93 sont en course et si le 93 est plus rapide, le 46 le laisse passer et ne le redouble pas plusieurs fois ( le 93 n'allait pas faire toute la course en seconde pour le retarder  !! )  maintenant, si le 46 se croit plus rapide, il double et s'en va devant en espérant que le 93 se mette par terre ! Pourquoi faire autant d'histoires et de cinéma quand on est une idole du monde entier, peut-être simplement parce que l'on sent que c'est la dernière chance d'être encore titré ... !

Par Anonyme

et voila sa commence le n importe quoi... il faut trouver tres vite une solution sinon sa va tres mal finir ...il y a vraiment des tarés sur cette planete ...ce n est que de la course avec des mecs qui s amuse et qui gagne des millions ...ce n est que pour nous divertir ect...si vous voyer ce que je veux dire hahahahaha

Par Anonyme

Ce petit con de Marquez ne sait pas ce qu'il a fait, totalement inconscient de ses actes et surtout de leur retombées et conséquences...un sale mioche, doué sur une moto, mais absolument immature...et bête à pleurer...un double champion de moins que rien qui tire le Motogp vers le bas et pas qu'un peu ! quand Rossi et d'autres ont mis des années a le hisser là où il était....AVANT!......pitoyable guignol....qui paie...et c'est pas fini....même si là pour le coup c'est un peu too much.

Par Anonyme

 Marquez perd la guerre médiatique en portant plainte contre ces journalistes. Il montre encore une fois son vrai visage. Dans de telles situation il faut faire intervenir la police et pas se faire justice soi meme. Si les gens sont énervés c'est car ce gamin a une conduite irresponsable. Le nombre de personnes qu'il a fait chuter en moto 2 est impressionnant.  

Par Anonyme

 Marquez qui tire le moto gp vers le bas !!! Va te recoucher .... Marquez à botter le cul de ton sale miche den36 ans !!! Comportement de gamn qui veut le mettre par terre parce qu'il arrive plus à conduire sa moto !!! Et le pire c'est qu'on veut enmerder marquez !!! Se Rossi est à l'image de cet histoire nul à chier avec de bon pilots et oui c'est dur depuis des années et des top pilotes . dégage avec ts fans tarer ....

Par Anonyme

Jojo, parce que pour toi ce qui s'est passé justifie que 2 mecs aillent chez Marquez? C'est juste impardonable et malheureusement ça fait du tord au fans de Rossi... c'est triste. Pour ce qui est des manoeuvre limite, Rossi n'a rien a apprendre de Marquez je crois :bien:

Par Anonyme

A Chaque duel comprenant Marquez, il n'existe qu'une seule alternative : la chute d'un des 2 pilotes. Soit Marquez se plante, soit l'autre. Maruqez est bien trop agressif et a plus de nerfs que de talent. Ses dépassements sont sales, souillons, limite, crades et dangereux. Mais bon faut pas s'inquiéter, Lorenzo va gagner le championnat car Marco va refaire la même sur Rossi :)  

Par Anonyme

Zozo....vide ton livret A, le charlatan-catalan va avoir besoin de tunes, Honda va lui sucrer son augmentation, Andorre va le jeter, il va bientôt quêter auprès de "ses" fans...comme y'a que toi ..ça va te coûter un max !!

Par Anonyme

15.58 botter le cul hahaha ..un mec qui joue le titre face a un mec hors course hahaha ..toi tes un bon ...moi j aime les bastons pas un mec qui retarde un autre pour aidé un autre ..hahaha ...mais forza rossi et marquez (encore jeune mais il va comprend ou pas )

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire