Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MOTOGP SACHSENRING: ROSSI, surnaturel !

Dans Moto / Sport

MOTOGP SACHSENRING: ROSSI, surnaturel !

A la rue avec sa YAM depuis le début du week-end, sorti de nulle part après une qualif désastreuse, Valentino ROSSI a, de nouveau, sorti le grand jeu pour remonter vers le haut du classement et mettre au pas ses adversaires directs au championnat.


Des adversaires qui n'ont pas dû en croire leurs yeux lorsque la moto jaune est venue se faufiler entre eux et filer vers une victoire, qui, néanmoins, s'est décidée dans les tous derniers instants.


MOTOGP SACHSENRING: ROSSI, surnaturel !


Car l'épreuve a été belle entre PEDROSA, HAYDEN, MELANDRI et le "Doctor", qu'accompagnaient, en début de course, ROBERTS Jr et TAMADA, avant que l'Américain ne fasse une faute et entraîne le Japonais dans sa chute.


Il n'y avait pas de quoi passer une main entre les roues de ce quatuor, mais ROSSI a tenu bon, surtout devant un MELANDRI teigneux. HAYDEN a observé de près pour monter sur un podium dont il a rejeté PEDROSA sur la ligne d'arrivée, un Dani frustré mais encore un poil tendre dans la bagarre en paquet.


MOTOGP SACHSENRING: ROSSI, surnaturel !


ROSSI, MELANDRI, HAYDEN, voilà le podium. MICHELIN fait un carton plein, CAPIROSSI et les autres clients BRIDGES terminant bien plus loin. DE PUNIET a abandonné alors que STONER n'avait pas été autorisé à prendre le départ après une lourde chute lors du warm up.


Avec cette quatrième victoire de la saison, ROSSI revient à vingt cinq points d'HAYDEN et prend la seconde place au championnat à PEDROSA. MELANDRI, quatrième, n'a pas dit son dernier mot alors que CAPIROSSI semble bien avoir lâché prise.


CHAMPIONNAT: HAYDEN 169-ROSSI 143-PEDROSA 140-MELANDRI 134-CAPIROSSI 118


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Excellente course !

Rossi est toujours aussi fort. Il a eu un peu chaud sur la fin quand les 4 motos sont de front au dernier virage.

L'écart de Rossi avec Hayden est de 26 points et non 25 comme indiqué ;-)

Vivement Laguna Seca dimanche qui s'annonce comme une très belle course avec des américains en forme et un Rossi qui doit gagner pour se rassurer sur le championnat du monde

Par Anonyme

26 points et prochaine manche chez notre ami Hayden , il va craquer , il est trop fort Rossi!!

Et pour dimanche la dernière courbe est un modèle du genre , il faut etre sèverement "burné" pour y aller.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire