Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - San Marin Qualifications : on n’arrête plus Viñales !

Dans Moto / Sport

MotoGP - San Marin Qualifications : on n’arrête plus Viñales !

Il a remporté son premier Grand Prix sous le ciel maussade de Silverstone et il a brillé sous le soleil de Misano lors des qualifications du Grand Prix de San Marin. Quatorzième il y a un an le voilà troisième sur la première ligne avec ‘intention de jouer les trouble fêtes demain en course. On n'arrête plus Maverick Viñales et sa Suzuki !


Maverick Viñales : « je suis content d'être en première ligne. C'est important pour demain parce qu'il est difficile de doubler sur cette piste. J'aurais peut-être pu aller un peu plus vite mais je suis content de la moto et de notre compétitivité.


Nous avons progressé en conditions chaudes depuis Brno et ici je me suis senti très à l'aise. Demain nous ferons de notre mieux. Je n'ai pas encore fait mon choix de pneu pour la course mais je suis prêt à me battre. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire