Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Sepang Qualifications : Lorenzo enfin

Dans Moto / Sport

MotoGP - Sepang Qualifications : Lorenzo enfin

Depuis le début de cette saison, voir un Lorenzo rouler sous la pluie équivaut à un calvaire. Mais cette fois, en Malaisie, il a été mis en confiance par un enrobé assurant l'adhérence pour se porter sur la première ligne avec le troisième temps. Le tout sur une piste mouillée. De quoi retrouver le moral, même s'il est trop tard pour le championnat.


Jorge Lorenzo : « nous avons toujours été compétitifs sous la pluie à Sepang, donc ça ne m'étonne pas qu'on le soit ce week-end ; d'autant plus que le grip de la piste est très bon. J'ai peut-être un peu trop attaqué au début.


J'aurais pu ralentir pour refroidir mes pneus avant d'attaquer mon dernier tour, mais au lieu de ça j'ai continué sur mon rythme et au final mon pneu était trop chaud pour aller chercher les trois ou quatre dixièmes manquants. Dans tous les cas, cette troisième place sous la pluie est un bon résultat. Je suis plutôt content. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire