Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Silverstone Course : Viñales dans la cour des grands

Dans Moto / Sport

MotoGP - Silverstone Course : Viñales dans la cour des grands

Il voulait quitter Suzuki après un coup d'éclat. Voilà qui est fait. Celui qui sera l'équipier de Valentino Rossi l'an prochain a aussi montré qu'à 21 ans, il avait tout d'un futur grand. Maverick Viñales est celui-là et il est le seul à pouvoir dire qu'il a gagné tant en Moto3 qu'en Moto2 et en MotoGP !


Maverick Viñales : « c'est une sensation incroyable. C'est pour arriver là que nous nous battons depuis le début et c'est un rêve qui devient réalité. La course a été incroyable et j'ai bien géré mes chronos à chaque tour. Le team avait fait un excellent travail, ils avaient tous beaucoup travaillé et je leur en suis très reconnaissant.


Le vendredi, quand je suis arrivé, je savais déjà que je pouvais gagner ici à Silverstone, c'est un circuit qui m'a toujours plu et où la moto a été très compétitive. J'espère me maintenir à ce niveau et offrir d'autres moments de joie à Suzuki. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Sacrée course de Vinales qui confirme enfin tout son potentiel... il etait juste intouchable! Juste derriere on a eu droit à une sacrée course, Cal qui prend 45 pts en 2 courses et confirme sur sec avec une moto satelite (pas vu ça depuis longtemps), Rossi qui fait un beau podium et bénéficie tout de même d'une erreur de MM... Et justement Marquez, à ceux qui dise qu'il fait les épiciers franchement le c'est lui qui a fait le spectacle, il aurait pu tranquillement assurer la 3ème place derriere Cal et grapiller qques pts encore à Rossi qui etait largué... et non le mec a tout donné qui à se foutre en l'air, moi ce week end c'est lui qui m'a fait triper!!! Bon et parlons de ce qui fache... Lorenzo (que je supporte), ben là je commence à ne plus trop piger, la piste etait certe froide mais seche, faudrait peut etre qu'il prenne un coatch mental enfin j'sais pas... etre aussi rapide dans de bonne condition et tellement mal des que ça ne lui convient plus, pour le titre c'est mort mais j'espere qu'il saura se reprendre rapidement, ne serait ce que pour la confiance. En tout cas un 7ème vainqueur... ça fait du bien!

Par Anonyme

Lorenzo, OrangeMéca il est viré de chez Yam, il ne fera rien pour cette marque si il y a des risques à prendre...rien ! Il est déjà chez Ducat, dans sa tête d'égoïste  et de petit champion à mentalité de nain !

Par Anonyme

 @13:05 tu racontes nimp... ces types sont des compétiteurs, aucun n'aime perdre! Que t'aimes pas Lorenzo c'est ton droit, mais ça ne justifie en rien les idioties que tu dis!

Par Anonyme

orangemeca ...rossi beneficie de l erreur de MM oui mais crutch aussi mon ami ...et a mon avi MM c est vue trop rapide et la faute était obligé mais ce n ai que mon avi...superbe course de vinales qui m epate

Par Anonyme

Mais justement 17:36..Lorenzo est déjà dans l'énorme défi qu'il relèvera en 2017 !! défi encore plus grand depuis que Iannone a gagné avec une rouge !! c'est pas un ptit changement !! c'est Lorenzo depuis toujours chez Yam qui part chez Ducat, exactement là où Rossi (le préféré de Yam, c'est ce qu'il pense) s'est complétement loupé !! et ce départ de chez Yam EST ENTIEREMENT dû à sa haine de Rossi et à son comportement lamentable de 2015. Si il merde chez Ducati, il sera la risée de tous...donc tu penses bien qu'il ne prendra aucun risque d'attaquer 2017 diminué  parce que blessé en 2016. A Silverstone il a eu des vibrations à l'AR, il a cru que son pneu perdait des pavés de gomme et qu'il risquait la chute ....direct à l'arrêt ! A Brno idem mais pour l'AV.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire